Michael Owen names four contenders to win Premier League outlining
dans

Michael Owen nomme un joueur de Liverpool responsable de la défaite face au Real Madrid

Par

le


Ancienne star de Liverpool, Michael Owen a blâmé Mohamed Salah pour la défaite du club face au Real Madrid en Ligue des champions hier soir.

Selon Owen, l’Egyptien a raté une occasion facile de marquer contre le Real Madrid.

Après avoir perdu 3-1 dans la capitale espagnole la semaine dernière, Liverpool devait marquer au moins deux buts à Anfield pour garder ses espoirs d’argenterie cette saison.

Les Reds ont commencé brillamment et ont créé un certain nombre de bonnes opportunités en première mi-temps, leur première sans doute la meilleure du match qui a été rejetée par Salah.

[totalpoll id= »794558″]

Sadio Mane s’est retrouvé dans l’espace après avoir couru derrière le défenseur du Real Eder Militao, face à l’Egyptien.

L’ancienne star de Chelsea et de l’AS Roma a cependant joué le ballon trop près du gardien Thibaut Courtois qui a effectué l’arrêt avec sa jambe.

Et Owen, qui a également joué pour le Real Madrid et Manchester United, n’a pas été impressionné par les efforts de l’Égyptien.

« Il y a tellement de bonnes chances en première période, mais je ne peux m’empêcher de penser que la première d’entre elles de Mo Salah, le niveau de difficulté n’est pas du tout élevé », a déclaré Owen à BT Sport.

Il a accusé Salah d’avoir pris trop de touches à l’intérieur de la surface du Real Madrid en deuxième période, ce qui lui a coûté la possibilité de ramener potentiellement un but pour son équipe.

« Mo Salah a pris trois ou quatre touches pour sortir le ballon de ses pieds », a poursuivi Owen.

« Ne vous méprenez pas, il a bien joué aujourd’hui, je pensais qu’il avait l’air vif, Liverpool avait l’air vif tout du long, mais ces minuscules petites différences dans la surface de réparation des 18 mètres ont fait toute la différence. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *