MU : Rangnick confirme le forfait d’un cadre avant d’affronter l’Atlético

Advertisements

Pour son déplacement mercredi prochain sur la pelouse du Wanda Metropolitano pour affronter l’Atlético Madrid en huitième de finale aller de Ligue des champions, Manchester United sera privé d’Edinson Cavani.

Advertisements

En conférence de presse d’avant-match en Ligue des Champions, Rangnick a une nouvelle fois confirmé que l’attaquant uruguayen ne sera pas dans le groupe.

« Edi ne fera pas le déplacement. Il ne s’est pas entraîné ces deux dernières semaines. Tant qu’il ne se sent pas capable de sprinter complètement, cela n’a pas de sens de le pousser. Il a assez d’expérience pour savoir s’il est apte à jouer. », a fait savoir Rangnick.

L’entraîneur allemand a également évoqué le match face à Diego Simeone et sa bande.

« Ce sera physique, ce sera intense et nous devrons être forts mentalement dans les deux matchs. Je vais essayer de préparer notre équipe à cela. »

« Mentalement, nous devons être préparés à une ambiance hostile. Pour certains de nos joueurs, l’accueil ne sera pas amical. »

« En Champions’ League, vous devez jouer à votre meilleur niveau. Nous avons fait en sorte que les joueurs puissent récupérer ces derniers jours et nous aurons peut-être des jambes fraîches sur le terrain, nous verrons. »

Publicité
Advertisements

One thought on “MU : Rangnick confirme le forfait d’un cadre avant d’affronter l’Atlético

Laisser un commentaire