Ni le PSG ni Man City : Joe Cole dévoile l’équipe favorite pour remporter la LdC

Advertisements

C’est le grand jour ! Ce mardi, la Ligue des champions reprend ses droits avec d’entrée un choc alléchant entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Qui pour prendre la succession de Chelsea ? Alors que les favoris de la dernière édition seront au rendez-vous cette saison, Joe Cole croit aux capacités des Blues à conserver leur titre.

Advertisements

Ancien joueur de Chelsea, Joe Cole mise une pièce sur la formation dirigée par Thomas Tuchel pour glaner le trophée de la C1 en fin de saison. Dans sa colonne pour le SportsMail, il a également déclaré qu’il s’attendait à ce qu’au moins deux clubs de Premier League atteignent les demi-finales de la compétition.

« Je serais stupéfait si nous n’avons pas au moins deux équipes en demi-finale, peut-être trois et peut-être même quatre. Je pense simplement que nous sommes beaucoup plus forts que les autres championnats. », a expliqué Cole.

Lorsqu’on lui a demandé laquelle des équipes anglaises pourrait soulever le trophée en mai prochain, il a ajouté : « C’est tellement difficile. Si vous voulez que je fasse un pronostic, alors Chelsea (pour le gagner). Mais c’est aussi plus par loyauté. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire