AA17LzBJ
dans

« Nous ne sommes pas encore qualifiés », Courtois fait une mise en garde avant le match retour

Par

le


Ce mardi, le Real Madrid a fait un grand pas vers les quarts de finale après sa victoire face à Liverpool, à l’occasion de la huitième de finale aller de Ligue des champions (2-5). Tout à pourtant mal démarré pour le club Merengue, qui a été doublement mené au score par l’intermédiaire de Núñez et Mohamed Salah. L’attaquant égyptien a profité d’une énorme boulette du gardien Belge pour égaler Didier Drogba.

En zone mixte, Thibaut Courtois est revenu et sur la victoire des siens et n’a pas manqué d’être prudent avant le choc au Bernabéu prévu dans trois semaines.

« On veut d’abord dédier la victoire à Amancio , une légende nous a quitté. On savait que l’on pouvait leur faire mal et le premier but de Vini nous a donné de l’air. Ensuite, on a eu des contres et c’est comme ça qu’on a gagné le match », a commencé le Diable Rouge.

 

[totalpoll id= »794558″]

Avant sa mise en garde, « Madrid va toujours se battre jusqu’au bout. Liverpool est plus vulnérable en défense que la saison dernière. Mais nous ne sommes pas encore qualifiés et avec l’abandon de la règle du but à l’extérieur, tout peut encore arriver. On ne va pas se relâcher. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *