B80F6FBC A890 41AE A75C CFF8E014ED3D
dans

« On se fait tourner comme pas possible », la colère noire de Gana Gueye envers ses coéquipiers

Par

le


Ce mercredi, Idrissa Gana Gueye a vécu une sale soirée lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. Après une prestation XXL en première mi-temps, le Parisien a écopé d’un carton rouge pour une semelle sur Ilkay Gundogan en seconde période et laisse ses coéquipiers en infériorité numérique et un retard d’un but au score.

Au moment de regagner les couloirs du Parc des Princes, le milieu sénégalais a semblé regretter le manque d’implication de certains coéquipiers quand les SkyBlues ont haussé leur niveau de jeu. « Il faut qu’ils soient un peu des hommes, c’est bon. On se fait tourner comme pas possible, il n’y a personne qui bouge frère. », a pesté le milieu défensif parisien lors d’une séquence captée par RMC Sport.

Mais l’ancien joueur d’Everton a présenté ses excuses à ses coéquipiers parisiens le lendemain, à travers son compte Instagram.« Désolé de vous avoir laissé tomber les gars, a indiqué l’ancien joueur de Lille et Everton dès jeudi sur les réseaux sociaux. Ce sera dur de ne pas pouvoir défendre nos couleurs avec vous au match retour, mais rien n’est fait, j’ai confiance en vous. », pouvait-on lire sur sa story.

Commentaires

Une réponse à “« On se fait tourner comme pas possible », la colère noire de Gana Gueye envers ses coéquipiers”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *