medium 2022 04 07 7358c30169
dans

« On va se faire écraser à Madrid », la grosse colère de Thomas Tuchel après le triplé de Benzema

Par

le


C’était une soirée cauchemardesque pour les fans de Chelsea mercredi. Quelques jours après l’humiliation subie à Brentford, les Blues se sont inclinés lourdement 3-1 mercredi soir en quart de final aller de ligue des champions face au Real Madrid d’un très grand Karim Benzema, auteur d’un triplé.

Interrogé sur BT Sports après la défaite, Thomas Tuchel s’en est pris à ses joueurs et affiche une très grosse colère.

« C’est l’une des pires premières mi-temps que j’ai vues ici à Stamford Bridge. Individuellement et collectivement, ce n’était pas assez. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? Tout : nos passes, quand on attaquait, comment on avait la possession, la façon de décider, comment on fermait les espaces. Rien n’allait. La première mi-temps était tellement loin de nos propres standards, on ne peut même pas se plaindre », a-t-il lâché au micro de BT Sport.

« Vous pouvez toujours revenir et gagner, mais quand vous tuez le match vous-même après 45 minutes, c’est de plus en plus difficile. Si on continue à jouer comme ça, on va perdre à Southampton (samedi en Premier League) et on va se faire ‘écraser’ à Madrid. A ce genre de niveau, on ne peut pas jouer comme ça. Nous étions loin, loin, loin de nos standards, et quand cela arrive, vous perdez des matchs. Qu’attendez-vous de moi ? Que je reste ici et que je souris ? Nous allons à Southampton, je vais m’assurer que tout le monde pense à ça », a insisté l’entraîneur allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *