b83e975f470adaa061dd47370fdd9
dans

Penalty refusé au PSG, Fabregas critique l’arbitrage

Par

le


Opposé au Real Madrid dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions, le PSG est allé décrocher un nul important dans l’antre du Bernabeu. Un résultat qui permet aux hommes de s’assurer de la première place du groupe afin de s’éviter probablement un choc dès les 8es de finale.

Pour autant, les fans parisiens ont toujours du mal à digérer cette action litigieuse avant la pause. Sur une attaque placée, Icardi est fauché par Thibaut Courtois dans la surface madrilène. L’arbitre désigne sans hésitation le point de pénalty et sort le rouge pour le gardien belge. Seulement, la VAR a encore mis son grain de sel. Arthur Dias reviendra finalement sur la décision à cause d’une poussette de Gana Gueye au départ de l’action.

Le milieu de terrain monégasque, Cesc Fabregas n’a pas manqué de s’insurger contre cette décision. « Oubliez les couleurs pendant une seconde (en faisant référence à la rivalité Real – Barça). Comment pouvez-vous siffler pour cette légère touche ? Je peux le comprendre s’il siffle au début… mais aller le regarder à la télévision et finalement penser qu’il y a faute … là où il n’y en a pas, il n’y en a pas » estime le milieu de terrain espagnol. Il est clair que cette décision aurait pu marquer un tournant dans la partie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *