ligue1 psg clermont mauricio pochettino 1
dans

Pochettino désigne le responsable de l’élimination du PSG contre le Real Madrid

Par

le


Vainqueur à l’aller 1-0 au Parc des Princes, le Paris Saint Germain s’est incliné mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid, 3-1 en huitièmes de final retour de la ligue des champions. Pourtant ce sont les français qui se sont montrés les plus dangereux et les plus entreprenant à l’image de Kylian Mbappé. Le  Bondynois ouvre le score au Bernabéu et voit deux autres de ses buts invalidés pour hors-jeu avant le masterclass de Karim Benzema qui s’offre un triplé en fin de match pour plier la rencontre.

Après cette élimination très amère,   Mauricio Pochettino, s’est exprimé avec colère. Pour le coach du PSG, le seul responsable de cette défaite est l’arbitre qui n’a pas sifflé une faute présumée sur Donnarumma, gardien parisien, fautif sur le premier but du Benzema. Pour lui, ce but a déstabilisé son équipe et la Var devrait intervenir pour l’invalider.

«C’est une honte ! Il y a faute sur Donnarumma. Ce n’est pas possible de ne pas parler de cette erreur grossière. Ce n’est pas possible que ça arrive en 2022″, a pesté Mauricio Pochettino sur Canal +. C’est incroyable que la faute sur Donnarumma n’ait pas été revue à la vidéo. C’est une faute très claire de Benzema selon moi. Tous les angles de vue montrent qu’il y a faute. Je ne comprends pas pourquoi il n’y pas eu la VAR à ce moment-là.», a déclaré Mauricio Pochettino avec colère.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Pochettino désigne le responsable de l’élimination du PSG contre le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *