Collage sans titre 24 1
dans ,

« Pochettino n’est pas le responsable », Rio Ferdinand désigne 3 joueurs du PSG

Par

le


Le PSG a vécu une nouvelle triste soirée en Ligue des champions. Face au Real Madrid, ils ont été éliminés, alors qu’ils avaient deux buts d’avance sur l’ensemble des deux matches à quelques minutes de la fin de la manche retour. Devenue la risée de toute l’Europe, le PSG se cherche des coupables et les dirigeants pourraient se séparer de Pochettino en fin de saison.

Mais d’après Rio Ferdinand, ancien capitaine de Manchester United vainqueur de la Ligue des champions en 2008, le principal fautif n’est pas Pochettino. Pour lui, nombreux sont les coaches qui sont passés à Paris ces dernières années et qui ont fait la même chose que lui.

« De nombreux managers sont passés par là maintenant et ont remporté la Ligue 1 et ont échoué en Ligue des champions. Nous avons vu aujourd’hui comment l’équipe s’est repliée, et ce n’est pas seulement un épisode d’une saison, c’est quelque chose qui se produit continuellement chaque année à ce stade de la compétition. C’est quelque chose qui arrive tout simplement. C’est une équipe dysfonctionnelle, je pense que cela résume assez bien la façon dont ils jouent. Donc, je ne pense pas que vous puissiez vraiment pointer trop du doigt Pochettino quand cela s’est produit saison après saison« , a-t-il déclaré.

Pour Ferdinand, le PSG n’a pas aidé sur le plan défensif par son trio Lionel Messi, Neymar Kylian Mbappé. « Vous avez Mbappe, vous avez Neymar, vous avez Messi maintenant dans cette équipe. Chacun de ses joueurs peut ne pas défendre dans une équipe, mais quand vous en avez 3 qui ne défendent pas, il est presque impossible de gagner au plus haut niveau. Vous pouvez le faire et vous en sortir en championnat de France comme ils le font chaque année », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Pochettino n’est pas le responsable », Rio Ferdinand désigne 3 joueurs du PSG”

  1. Avatar de Djiki Tchagam Franz Yves
    Djiki Tchagam Franz Yves

    Il revenait au coach de faire sortir même 2 des 3 joueurs là question de renforcer la defence et le milieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *