image
dans

PSG: « Contre Newcastle, j’aimerais refaire le même match »

Par

le


Le PSG est en déplacement mercredi soir sur la pelouse de Newcastle dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Devenu titulaire indiscutable au milieu de terrain des Parisiens, Manuel Ugarte est confiant pour ce choc.

En seulement quelques semaines avec le club parisien, Manuel Ugarte est devenu un titulaire en puissance dans le onze de son entraîneur Luis Enrique. Le milieu de terrain uruguayen rayonne dans l’entrejeu des Rouge et Bleu par son tempérament et son agressivité. Ce qui lui permet de récupérer des ballons très hauts. A seulement 22 ans, Ugarte a envoyé un message à l’attention de ses coéquipiers qui montre encore une fois son implication au sein du vestiaire parisien malgré son arrivée récente dans la capitale. L’Uruguayen est prêt à séduire face à Newcastle ce soir.

[totalpoll id= »794558″]

«Pour moi, le plus important, c’est de se focaliser sur nous-mêmes. Il faut aussi se concentrer sur l’adversaire, mais le principal, c’est de jouer notre jeu. Nous savons que si nous jouons bien, nous gagnons. J’aimerais refaire le même match que contre l’OM et pour ma part, réitérer la même performance. Nous savons que la Ligue des champions est très compliquée, mais je pense que si nous sommes tous ensemble, ce sera plus facile (…) Nous restons confiants et nous espérons gagner ce match. Newcastle a un milieu de terrain très fort avec de très bons joueurs. Mais j’ai confiance en moi et en mes coéquipiers. Je pense que nous allons faire un grand match.», a expliqué le milieu de terrain uruguayen aux médias du PSG.

Le plan de Luis Enrique pour Newcastle vs PSG

En conférence de presse mardi sur ce choc très spécial pour Newcastle, Luis Enrique a défini son plan pour le PSG. Newcastle joue ce soir pour la première fois depuis 20 ans un match de Ligue des Champions à Saint James Park. « Newcastle est l’équipe du 4ème chapeau (lors du tirage) que personne ne voulait. Ils jouent à un très bon niveau, ils ont des joueurs qui ont de la classe avec le ballon et exercent un pressing très haut sans. Il y a une ambiance très rude dans le stade à laquelle on devra faire face. », a confié le coach espagnol avant de préciser son plan pour aborder le match.

image 145


« On va devoir gérer l’ambiance très hostile, dans un sens sportif, et impressionnante. C’est l’occasion rêvée pour voir de quel bois ce PSG est fait, je suis même jaloux de mes joueurs de jouer dans une telle ambiance, ce sera un match incroyable. », a ajouté Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *