projet a modofier 4 7
dans

PSG : Malgré la victoire, Nabil Djellit détruit une star, « c’est épouvantable »

Par

le


Battus 4-1 lors du dernier match en Ligue des champions, le PSG s’est bien repris en s’imposant 3-0 face à l’AC Milan. Les Parisiens, avec cette victoire cumulée à la défaite de Newcastle, reprennent la tête du classement avec 6 points. Mais malgré ce succès, un joueur du PSG est passé à côté de sa rencontre. Il s’agit d’Ousmane Dembélé.

Recruté au FC Barcelone pour 50 millions d’euros, Ousmane Dembélé était attendu après ses dernières prestations très moyennes. Mais face aux Milanais, surtout en première période, il est complètement passé à côté de sa rencontre. Passes, dribbles… Dembélé a quasiment tout raté lord des 45 premières minutes du PSG. En seconde période, dès l’entame, il a marqué un joli but, mais alors qu’il croyait s’être relancé, la Var a annulé so’ but pour une faute au préalable de Vitinha.

Sur Twitter, le journaliste et consultant franco-algérien, Nabil Djellit, n’a pas manqué de souligner la première période « épouvantable » de l’international français. « La première période de Dembélé est absolument épouvantable »,atio écrit avant d’ajouter : « Dembele doit aller faire un tour sur le banc. Ça lui enlevera de la pression et lui fera du bien ».

Un constat qui a également été fait par plusieurs monde. En effet, sur les réseaux sociaux nombreux ont demandé à ce que Luis Enrique mette Bradley Barcola à la place de l’ancien du FC Barcelone. Très attendu à Paris après sa signature, il est pour l’instant un flop. Il n’a délivré que deux passes décisives et n’a toujours pas marqué.

A ll’inverse, Kang In Lee, qui a pris sa place hier à la 71e minute, a marqué le 3e but du PSG. Également, Bradley Barcola a montré des choses intéressantes sur ce même côté. S’il ne change pas la donne, il pourrait perdre sa place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *