PSG : Thomas Tuchel réagit aux débuts fantastiques d’Haaland avec Dortmund

En février, reviendra la prestigieuse compétition européenne, la Ligue des champions. Après des phases de poule maîtrisées, le PSG rencontrera le Borussia Dortmund en huitièmes de finale. Lors du tirage au sort, le PSG semblait ultra-favori devant une équipe allemande apathique et inconstante. A quelques semaines de cette double confrontation, les Parisiens sont toujours favoris, mais la donne a un peu changé chez le club de la Ruhr.

En effet, lors du mercato hivernal, le club de Lucien Favre a réussi à attirer l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe, Erling Braut Haaland. Actuel second meilleur buteur de la C1 avec 8 buts, le joueur a fait des débuts en trombe avec sa nouvelle équipe. En 2 matches, l’attaquant norvégien a déjà inscrit 5 buts. Forcément, ses statistiques font beaucoup parler, même à Paris. Interrogé hier au sortir de la victoire de son équipe face à Lille (2-0), Thomas Tuchel a réagi aux débuts de l’ancien de Salzbourg.

« Les débuts d’Haaland à Dortmund ? Il est exceptionnel. L’équipe est plus forte avec lui. Mais c’est encore trop tôt pour parler de ce match, il y a d’abord la Coupe de France et le match à Pau la semaine prochaine », a déclaré l’entraîneur parisien sur Canal+.

Laisser un commentaire