bensebaini 1024x425 1
dans ,

Ramy Bensebaini face à son idole

Par

le


Le comité d’organisation de l’UEFA a effectué, hier, le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Ramy Bensebaini jouera le Real Madrid, l’Inter Milan et le Shakhtar Donetsk.

Un tirage qui fait pas forcément le bonheur du club allemand mais plairait beaucoup le latéral gauche algérien. On pourrait même croire que c’est un rêve qui se réalise pour Bensebaïni qui affrontera sur deux rencontres son idole, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos.

« Mon idole on va dire c’était Sergio Ramos. J’aimais trop ce joueur, même là …», avait confié l’ancien joueur de Rennes dans un entretien avec SAM FOOTX.

«Je voudrais jouer contre le Real Madrid, Manchester City ou le Stade de Rennes, contre mes anciens collègues. Ce serait pas mal. », avait-il également déclaré sur le site officiel de M’Gladbach.

[totalpoll id= »794558″]

Un souhait qui se réalise donc pour Ramy Bensebaini, qui participera pour la première  fois de sa carrière à la plus grande et plus prestigieuse compétition européenne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *