1227954371.jpg.0
dans

Raphaël Varane se fait démolir par la presse espagnole après Man City-Real Madrid

Par

le


Il y a des jours où rien ne va, et pour Raphaël Varane, pas de chance c’est tombé lors d’une rencontre d’une importance capitale. Plutôt impérial dans le sprint final de la Liga, le défenseur français a littéralement sombré sur la pelouse de l’Etihad Stadium, entraînant le Real Madrid dans sa chute (défaite 2-1). Résultat, le champion du monde a pris cher dans la presse espagnole, spécialement madrilène.

Orphelin de Sergi Ramos suspendu pour cette affiche, le Real Madrid n’a pas pu compter sur un Varane patron pour inverser la tendance. Dès les premiers instants de la rencontre, le champion du monde se troue inexplicablement après un contact avec Jesus. Alors que le Real Madrid poussait en seconde période, le Français a précipité la chute des siens avec une mauvaise remise pour Courtois. Une performance affreuse en somme.

Ce matin, Marca n’y va pas par quatre chemins et titre « Varane condamne le Real Madrid », avant d’ajouter, « des erreurs inappropriées pour un champion du monde ». AS, de son côté, indique tout simplement qu’il « ouvert la porte à Manchester City ». 

À la fin de la rencontre, l’intéressé a plaidé coupable. « Je veux faire front parce qu’à mes yeux, cette défaite est pour moi… Je suis triste pour mes coéquipiers, pour leurs efforts. J’ai ma responsabilité dans la défaite, les erreurs se paient très cher à ce niveau de compétition. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *