Rio Ferdinand BT Sport 4e34 1536x891 1
dans

Rio Ferdinand nomme un joueur de Man City responsable des buts du Real Madrid

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a identifié Fernandinho comme la « vulnérabilité » de Manchester City lors de sa victoire 4-3 sur le Real Madrid.

Manchester City a réussi à battre le Real Madrid avec un but d’avance avant le match retour en Espagne.

L’équipe de Pep Guardiola a contrôlé la majeure partie du match, avec des buts de Kevin De Bruyne, Gabriel Jesus, Phil Foden et Bernardo Silva qui leur ont donné un léger avantage avant le match retour.

Cependant, les buts de Karim Benzema et un superbe effort individuel de Vinicius Jr ont maintenu l’équipe espagnole dans le match.

[totalpoll id= »794558″]

Vinicius a fait une première mi-temps discrète, mais il est entré dans le jeu après que Pep Guardiola ait remplacé Fernandinho par John Stones.

Ferdinand pense que Fernandinho représentait la plus grande faiblesse de City au match aller.

« Je pense qu’un grand, grand changement dans la façon dont le match s’est déroulé a été lorsque Stones est sorti », a-t-il déclaré à BT Sport.

« Malheureusement, Fernandinho, à 36 ans, a dû jouer arrière droit contre l’un des ailiers les plus en forme du moment, c’était une vulnérabilité de l’équipe de Man City », a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a mis en garde Pep Guardiola et son équipe de City, en disant que les Galaticos jouent mieux et sont plus compétitifs à Santiago Bernabeu.

L’Italien a déclaré qu’en marquant 3 buts à l’Etihad, le Real Madrid a ouvert le jeu et rêve maintenant de jouer la finale.

Commentaires

2 réponses à “Rio Ferdinand nomme un joueur de Man City responsable des buts du Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *