dans

Rio Ferdinand révèle pourquoi Ronaldo était très en colère contre les joueurs de Man United lors du match nul contre l’Atlético

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a souligné la colère de Cristiano Ronaldo envers ses coéquipiers lors du match nul 1-1 contre l’Atletico Madrid mercredi soir.

United a joué une première mi-temps décevante contre les champions de LaLiga à Madrid, avec une tête plongeante de Joao Felix qui a donné l’avantage aux locaux en première mi-temps.

Manchester United a toutefois échappé à la défaite grâce à l’égalisation d’Anthony Elanga.

La soirée a été une nouvelle fois frustrante pour Ronaldo, qui n’a pas réussi à cadrer son tir. À certains moments de la première mi-temps, le Portugais a laissé libre cours à ses frustrations lorsque deux centres ont été délivrés alors qu’il était le seul joueur de United dans la surface.

[totalpoll id= »794558″]

Après que le ballon soit sorti du terrain, l’ancienne star du Real Madrid et de la Juventus a jeté ses bras en l’air et a levé un seul doigt, ce qui devait montrer le fait qu’il était le seul joueur de Manchester United à attaquer le ballon.

« Cristiano Ronaldo est seul dans la surface », a déclaré Ferdinand à BT Sport.

Il a ajouté : « Si vous avez l’occasion de croiser le ballon contre l’Atlético de Madrid à l’extérieur, vous devez mettre des gens dans la surface, plus d’un.

« C’est là que vous voyez les frustrations de quelqu’un comme Cristiano. Il a eu une nuit tranquille, pour être honnête avec lui.

« Mais qui est dans la surface ? Vous l’avez ici tout seul et vous avez huit joueurs [de l’Atlético] en rouge et blanc contre un joueur dans la surface.

« Regardez sa réaction, elle dit tout, la frustration, il jette ses mains en l’air, ‘un joueur’. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *