PSX 20231109 001040
dans

  Rodrygo : «Pourquoi j’ai fait l’accolade à Ancelotti après mon but»

Par

le


Auteur d’un match abouti contre le SC Braga mercredi soir en ligue des champions au Bernabéu, Rodrygo Goes a rendu hommage à Carlo Ancelotti, son entraîneur. Après la victoire des Madrilènes, le Brésilien a expliqué pourquoi il a fait une accolade au technicien italien après un beau but.

Les chances de qualification du Sporting de Braga pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ont été sérieusement compromises. Battu 3-0 sur le terrain du Real Madrid, les Portugais s’enlisent dans ce groupe C, faute à un grand Rodrygo Goes, auteur d’un sublime but et d’une passe décisive.  Le Real Madrid (12 points) a ainsi assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la plus grande compétition de clubs d’Europe.

Real Madrid s'impose

Après sa belle passe décisive pour l’Ouverture du score de Brahim Diaz, Rodrygo Goes va marquer le 3è but des siens après une belle passe de Vinicius Jr. Le numéro 11 du Real Madrid tente un lob astucieux pour retrouver le chemin des filets, lui qui est sur courant alternatif depuis le début de la saison. Après ce chef d’œuvre, Rodrygo est allé directement prendre Carlo Ancelotti dans ses bras, signe affectueux envers on entraîneur.

La réaction de Rodygo après son match XXL contre Braga

Auteur d’un beau but contre Braga, Rodrygo a tenu à rendre hommage à Carlo Ancelotti après le match. L’Auriverde n’oublie pas son début de saison compliqué et rappelle à quel point l’entraîneur italien l’a soutenu. Pour lui, c’était nécessaire de lui faire une accolade après son but.

 «Je suis très heureux. Je suis très heureux du but, de la passe décisive et de la qualification, qui est la chose la plus importante. L’accolade avec Ancelotti ? Il faut savoir apprécier les gens qui vous soutiennent quand on n’est pas dans un bon moment. Je n’étais pas dans un bon moment, mais l’entraîneur est toujours avec moi et j’avais l’obligation de marquer. Nous avons beaucoup de qualités», a déclaré Rodrygo.

Rodrygo Ancelotti
https://twitter.com/MadridistasDM/status/1722376079464075623?t=S_ZBckdr4fbfhqTkscNuRg&s=19

«Si nous sommes dans un bon jour, il est très difficile pour nous de ne pas marquer de buts. Nous continuons à travailler et à essayer de nous améliorer. Aujourd’hui, cela s’est très bien passé. Lunin ? Cela montre la force de notre groupe, il s’entraîne toujours et fait de bons résultats. Aujourd’hui, c’était son tour de jouer, il a arrêté un penalty, puis un autre à la fin…», ajoute l’international Brésilien Rodrygo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *