57 2

dans

Tchouaméni contredit Ancelotti et dévoile son grand favori pour la LDC

Par

le


Aurélien Tchouaméni contredit publiquement Carlo Ancelotti sur le grand favori de la Ligue des Champions cette saison.

Avant l’entrée en lice du Real Madrid hier face à l’Union Berlin (1-0) au Santiago Bernabeu, Carlo Ancelotti était en conférence de presse mardi. Devant les médias, l’entraineur des Merengues a choisi son favori pour la Ligue des Champions. A la surprise générale, il n’a pas fait le choix de son équipe. Pour lui, Manchester City, tenant du titre, reste le grandissime favori de cette compétition.

« Manchester City est favori car ce club a un effectif qui lui a permis de gagner l’année dernière et qu’il n’a pas beaucoup changé. Mais en Ligue des Champions, comme toujours, il y a des surprises à la fin. Je vois le Real Madrid comme une équipe qui se battra jusqu’au bout. Nous ne pensons jamais être favoris, tout comme City ne le pense pas. Mais ils ont gagné l’année dernière, on peut dire qu’ils sont favoris. », a-t-il fait savoir.

Tchouaméni prend au contre-pied Ancelotti : « Le Real Madrid est le favori »

Pour Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid est le favori numéro un pour gagner la Ligue des Champions cette saison. Le milieu de terrain français se base sur le vécu du club dans la Coupe aux grandes oreilles avec 14 victoires. Aucun club n’a fait mieux.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Qui a dit ça ? Le coach? Je dois aller parler avec lui, a glissé l’international français en se marrant devant la presse. Personnellement, je dis toujours le Real Madrid. Le club a 14 Ligues des Champions, je ne peux pas dire que nous sommes les favoris, mais si vous devez dire qui va gagner cette compétition, il faut dire le Real Madrid en premier. », a-t-il réagi.

Le Real Madrid favori ? La question reste posée. Hier, le club madrilène a souffert avant de battre l’Union Berlin au Santiago Bernabeu. Jude Bellingham est passé par là pour sauver encore une fois son équipe. Le milieu offensif anglais surgit et marque le seul but de cette rencontre au bout du bout du temps additionnel de la deuxième période.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *