timo
dans

Timo Werner établit deux records alors que Chelsea élimine le Real Madrid

Par

le


L’attaquant de Chelsea, Timo Werner, a établi mercredi soir deux records après la victoire 2-0 de son équipe en demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid à Stamford Bridge.

Le but de Werner en première période et la frappe de Mason Mount en deuxième période ont permis à Chelsea de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions devant le Real Madrid.

Chelsea a éliminé le Real Madrid de la Ligue des champions sur une victoire totale de 3-1, après avoir joué un match nul 1-1 avec les hommes de Zinedine Zidane lors du match aller la semaine dernière.

L’équipe de Thomas Tuchel affrontera désormais ses rivaux de Premier League, Manchester City, en finale de la Ligue des champions le 29 mai.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, selon OptaJose, le but de Werner contre le Real Madrid signifie que le joueur de 25 ans est désormais le premier joueur allemand de l’histoire de la Ligue des champions à marquer contre les Los Blancos pour un club non allemand.

De plus, le numéro 11 de Chelsea est désormais le premier Allemand à marquer un but de la tête contre le Real Madrid en Ligue des champions depuis au moins 2003/04.

Werner espère maintenant continuer son impressionnant spectacle pour Chelsea lorsqu’ils affronteront Manchester City en Premier League samedi à Etihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *