Toni Toni Kroos
dans

Toni Kroos s’ouvre sur le fait d’affronter les Blues en quart de finale de la Champions League

Par

le


La star du Real Madrid, Toni Kroos, a admis qu’aucune équipe ne voulait affronter Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions.

L’Allemand estime que l’équipe de Thomas Tuchel est la plus difficile à affronter dans la compétition.

Lors du tirage au sort de la Ligue des champions de la semaine dernière, Chelsea a été tiré en premier avec le Real Madrid comme adversaire. Les deux équipes se sont rencontrées en demi-finale de la compétition la saison dernière, les Blues s’imposant 3-1 sur l’ensemble des deux matches.

Alors qu’il s’exprimait sur le podcast de son frère, Kroos a affirmé que les Madrilènes ont été tirés au sort contre les équipes les plus difficiles lors des récents tirages au sort. Le milieu de terrain a ajouté qu’ils ont reçu l’équipe que personne d’autre ne voulait affronter dans la compétition. Il a déclaré, via Europa Press :

[totalpoll id= »794558″]

« Ils sont les champions en titre de la Ligue des champions, donc ça ne pourrait pas être plus difficile.

Il n’y a pas de plus grand obstacle, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, et si nous jouons bien, il est possible de faire beaucoup de choses.

Nous devons essayer d’être très bons, car c’est ce que nous devrons faire pour atteindre les demi-finales.

Probablement que personne ne voulait du PSG en huitième de finale, et probablement que personne ne voulait de Chelsea en quart de finale, mais les choses sont comme ça, et nous devons les accepter. »

Commentaires

Une réponse à “Toni Kroos s’ouvre sur le fait d’affronter les Blues en quart de finale de la Champions League”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *