UCL : Chelsea reçoit un coup de pouce avant le choc contre Malmö

Advertisements

Chelsea a reçu un coup de pouce important avant son match de phase de groupes de l’UEFA Champions League contre Malmö le 2 novembre.

Advertisements

Les géants de la Premier League pourraient être soutenus par des supporters à l’extérieur lorsqu’ils se rendront en Suède pour affronter Malmö au stade Eleda.

Chelsea devait jouer sans l’espoir de supporters visiteurs en raison des règles suédoises COVID-19 dans ce stade de 22 500 places.

Mais il a été confirmé que les certifications de vaccination britanniques seront exemptées de l’interdiction d’entrée en Suède, tout en devant fournir un test de coronavirus négatif à l’arrivée.

Le changement sera effectif à partir du 11 octobre, soit trois semaines avant le match de Chelsea contre Malmö en Suède.

« La Suède et le Royaume-Uni ont des liens étroits et une longue histoire de coopération dans de nombreux domaines importants. Les voyages entre la Suède et le Royaume-Uni revêtent une importance majeure pour les deux pays, et ce à plusieurs égards », indique un communiqué du gouvernement.

Chelsea occupe actuellement la deuxième place du groupe H après sa victoire 1-0 sur le Zenit St Petersburg lors de la première journée, avant de s’incliner 1-0 contre la Juventus à Turin lors de la deuxième journée.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire