fbpx

130 millions + 2 joueurs, la première grosse offre pour Paul Pogba en gestation

Actuellement blessé et en préparation pour faire son retour à la compétition, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à la fin de la saison. Selon la Gazzetta Dello Sport, la Juventus de Turin est prête à mettre la somme de 130 millions d’euros sur la table, en plus de deux joueurs dans cette offre.

L’été dernier, Paul Pogba est passé tout près de quitter Manchester United. Courtisé par le Real Madrid, le joueur voulait s’en aller, selon les informations de la presse anglaise. Mais finalement, face aux fortes exigences des dirigeants mancuniens, le Real avait laissé tomber. Cet été, le club madrilène pourrait d’ailleurs revenir à la charge.

Mais le premier club à se lancer est la Juventus de Turin. Ancien club du milieu de terrain français, qui a permis son éclosion, la ‘Vielle Dame’ souhaite ardemment le retour de Pogba. Et selon la Gazzetta Dello Sport, la Juventus préparerait déjà une offre exorbitante.

Lire aussi
Aubameyang s’éloigne d’Arsenal et se rapproche de ce grand club

En effet, d’après le média, le conseil d’administration du club italien serait prêt à offrir à Manchester United plus de 130 millions d’euros. De plus, il y aurait deux joueurs qui entreraient dans l’opération : Adrien Rabiot et Aaron Ramsey.

Une offre suffisante pour convaincre les Reds Devils qui demandent pas moins de 175 millions d’euros ?

Maicon, Adriano, Clichy… vous les pensiez à la retraite mais ces 8 footballeurs jouent toujours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *