9 joueurs de Chelsea qui pourraient encore quitter le club avant la fermeture de la fenêtre de transfert

Advertisements

La fenêtre de transfert se terminera le 1er septembre et à moins de deux semaines de la fin, Chelsea mène toujours ses affaires à plein régime.

Advertisements

Ici, nous jetons un coup d’œil à quelques joueurs qui pourraient quitter le club avant la fin de la fenêtre.

Christian Pulisic : L’attaquant a été associé à un transfert à Manchester United. Bien que cela semble peu probable, Pulisic est à la recherche de plus de temps de jeu et nous ne serons pas surpris de le voir partir, surtout si un autre joueur offensif est signé.

Callum Hudson-Odoi : De nombreux clubs sont intéressés par le joueur polyvalent de Chelsea. Todd Boehly aurait approuvé un prêt mais ne permettrait pas à Hudson-Odoi de partir définitivement.

Billy Gilmour : L’avenir du milieu de terrain est incertain et selon plusieurs sources, il est très probable qu’il quitte le club à la recherche de temps de jeu. Nous ne savons pas encore si l’accord sera permanent ou sous forme de prêt.

Ethan Ampadu : Son cas est similaire à celui de Gilmour – Ampadu est très talentueux mais il n’aura pas beaucoup de temps de jeu la saison prochaine et devrait partir pour un autre prêt.

Marcos Alonso : Son départ pour Barcelone est quasiment acté et nous n’attendons plus que l’annonce officielle.

Harvey Vale : L’adolescent talentueux est également confronté à des problèmes de temps de jeu et Chelsea sera prêt à le prêter.

Hakim Ziyech : L’AC Milan est hors de la course pour le recruter et bien qu’il y ait une bonne possibilité que Ziyech reste à Chelsea, un transfert ne peut pas être complètement exclu car il n’est pas satisfait de sa position dans l’équipe.

Kepa Arrizabalaga : On s’attendait à ce que le gardien de but parte, mais un prêt à Naples ne s’est pas encore concrétisé. Pour l’instant, il est plus probable que Kepa reste à Chelsea, mais à 13 jours de la fin du marché, tout peut arriver.

Trevoh Chalobah : Nizaar Kinsella a rapporté aujourd’hui que Chalobah demandera un transfert si Chelsea signe un autre défenseur. Comme le transfert de Wesley Fofana semble maintenant probable, il serait difficile de voir Chalobah obtenir du temps de jeu avec trois nouvelles recrues défensives.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire