Icon BAP 090521 93 028 scaled 2
dans

Accord scellé, le PSG va se débarrasser d’un Indésirable !

Par

le


Depuis plus d’une saison, le PSG considère Paredes comme un Indésirable. Et il semble que même avec l’arrivée de Luis Enrique, la situation n’ait pas changé pour le milieu de terrain argentin après son prêt à la Juventus Turin la saison dernière. L’international argentin pourrait finalement se relancer à Galatasaray.

En effet, Galatasaray est très déterminé à recruter Paredes. Cependant, comme nous l’avons révélé en exclusivité il y a quelques jours, le champion du monde n’est pas très enthousiaste à l’idée de rejoindre les rives du Bosphore.

Bien qu’un accord ait été trouvé entre le PSG et le club turc, Paredes aurait demandé une semaine supplémentaire aux dirigeants parisiens pour prendre sa décision, selon les informations du journal L’Equipe publiées ce dimanche. Toutefois, Foot Mercato indique Paredes est davantage attiré par l’Italie et l’Espagne, et selon la source susmentionnée, la Lazio Rome serait sur ses traces.

Galatasaray va verser 6 M€ au PSG

« Je ne sais pas où je vais jouer. En principe, je dois retourner à Paris. Comme je l’ai dit il y a quelques jours, il est possible que Luis Enrique soit l’entraîneur du PSG. J’aime beaucoup cette idée. Mon premier choix est probablement de rester à Paris. Je suis très enthousiaste à l’idée de m’entraîner avec Luis Enrique », avait récemment déclaré Leandro Paredes dans un entretien accordé à Ole. Ce qui n’a pas visiblement suffis pour que le nouveau coach parisien l’intègre dans ses plans.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, le journal L’Equipe informe que le déménagement du champion du monde 2022 en Turquie permettra au PSG d’empocher 6 millions d’euros. Le club de la capitale se débarrasserait ainsi d’un gros salaire.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *