PSG Kang-In Lee
dans

Accord total, ce flop du PSG a trouvé son nouveau club

Par

le


Lors de ce mercato estival, le PSG dégraisse son effectif. Les joueurs qui ne rentrent plus dans les plans de la direction sont invités à quitter le club.

Arrivé la saison dernière sous la forme de prêt en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n’a pas convaincu. Même si le club a levé l’option d’achat cet été, il ne compte pas le garder. Il fait partie des indésirables et est sur le point de quitter les Parisiens avant la fin du mercato.

Annoncé à West Ham, à l’AC Milan ou encore au RC Lens, Hugo Ekitike devrait prendre la direction de l’Allemagne. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de 21 ans se rapproche de l’Eintracht Francfort. Le PSG a trouvé un accord avec le club de Bundesliga pour le transfert de son jeune joueur.

N’ayant pas du temps de jeu au PSG, l’ex buteur du Stade de Reims va se relancer à l’Eintracht Francfort. Une destination qui n’est pas anodine.

[totalpoll id= »794558″]

Peut-être un échange Ekitike – Randal Kolo Muani pour le PSG

C’est un secret de polichinelle. A la recherche d’un nouvel attaquant, le PSG a foncé sur Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort. L’international français impressionne dans le club allemand depuis la saison dernière. Alors, il est proche d’un retour en Ligue 1. Un retour par la grande porte, rejoignant le PSG.

Avec cet imminent transfert d’Hugo Ekitike à Francfort, Randal Kolo Muani serait alors sur le départ. L’ancien joueur du FC Nantes se rapproche de plus en plus du club de la capitale espagnole. Cela pourrait être un échange entre les deux clubs.

Randal Kolo Muani, à seulement 24 ans, est au sommet de son art. Pour sa première saison en Bundesliga, il n’a pas connu de temps d’adaptation. Le natif de Bondy a été auteur de 15 buts et 11 passes décisives en 32 matchs en championnat. Des statistiques qui ont tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Ces derniers comptent casser leur tirelire pour le signer cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *