Achraf Hakimi attendu aujourd’hui en Lombardie pour passer sa visite médicale

Achraf Hakimi est attendu ce mardi 30 juin à Milan pour passer son examen médical, afin boucler son transfert en faveur de l’Inter. Après deux années de prêt concluantes, le latéral droit formé au Real Madrid évoluera désormais sous les ordres de l’entraîneur des Nerazzurri Antonio Conté .

 

 

Le Lion de l’Atlas a donné son accord au staff technique de l’Inter Milan, après avoir été courtisé par plusieurs cadors clubs européens. À son arrivée, ce mardi dans le club italien, le latéral polyvalent passera le traditionnel examen médical, en attendant de signer le contrat. Il sera ensuite présenté à la presse avec le nouveau maillot du club lombard. Le montant de son transfert est estimé à 40 millions d’euros.

Lire aussi
Willian déclare qu'il préférerait rejoindre ce club au lieu de retourner au Brésil

 

 

Pour rappel, l’Inter Milan et le Real Madrid ont finalisé les derniers détails concernant le transfert du joueur de 21 ans. Au terme des dernières formalités, Achraf Hakimi signera un contrat jusqu’en juin 2025, si tout se passe bien après la visite médicale. Son salaire annuel pourrait atteindre les cinq millions d’euros, bonus compris.

Lire aussi
Un ancien du Barça encense un joueur de City: "Un vrai cauchemar pour les défenseurs "
Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *