fbpx

Adama Traoré s’offre au Barça … et au Real Madrid!

Adama Traoré profite de son temps en Premier League, mais il admet lui-même qu’il aimerait retourner en Liga. En fait, le jeune attaquant a envoyé un message clair à Barcelone et au Real Madrid.

Le joueur des Wolves a parlé au programme «Cadena Ser» «El Larguero» pour parler de sa grande saison en Premier League, où il connaît une excellente saison.

Après avoir clairement fait savoir qu’il serait ravi de faire partie de l’équipe d’Espagne, Traoré s’est souvenu de son passage en Espagne avec Barcelone.

« Il y a eu quelques problèmes avec le club. Des malentendus et j’ai décidé de partir et je voulais grandir en tant que joueur. Je préfère ne pas parler de l’histoire que j’ai eue avec le club. Je ne suis pas sorti de la meilleure façon mais c’était une décision que j’ai prise et je ne la regrette pas « , a commenté Traoré.

Lire aussi
FC Barcelone : Philippe Coutinho pourrait plomber le dossier Neymar

L’attaquant de 23 ans n’a pas non plus exclu la possibilité de revenir en Liga, que ce soit avec le Barça ou le Real Madrid.

« Mon intention est d’être l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre et ensuite, bien sûr, j’aimerais revenir. Je n’ai aucune rancune contre le Barça. Pourquoi pas? Si le Barça venait frapper, je le considérerais et si Le Real Madrid vient frapper, je le considérerais aussi « , a révélé le jeune attaquant, qui a surpris tout le monde par ses déclarations.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *