HB OFF PLATFORM MAHREZ
dans ,

Al Ahli frappe fort d’entrée en négociation pour Mahrez, une belle offre (L’Equipe)

Par

le


Enfin, Al Ahli passe à la vitesse supérieure pour le capitaine des Fennecs de l’Algérie Riyad Mahrez. D’après les renseignement de l’Equipe, le club saoudien vient de déposer une offre officielle sur la table pour le joueur de Manchester City.

Comme annoncé la semaine dernière, Al-Ahli a décidé de recruter Riyad Mahrez (32 ans) lors de mercato estival. Le club saoudien – qui compte déjà dans ses rangs Édouard Mendy, Roberto Firmino mais aussi Ryad Boudebouz – avance lentement sur le dossier depuis quelques semaines et ces derniers jours, les offres proposées au capitaine des Fennecs ont pris de la densité. Selon l’Equipe, les intentions des Citizens ont été sondées avec une première offre d’environ 20 millions d’euros pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2025. Pour l’heure, personne ne connaît réellement la position du club entraîné par Pep Guardiola, déjà confronté à un départ majeur (Ilkay Gündogan au Barça) et des envies d’ailleurs (Kyle Walker, Bernardo Silva..).

Riyad Mahrez entre Al Ahli et Manchester City


Au moment où il s’apprête à rejoindre Manchester City en stage au Japon, Riyad Mahrez, sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en 2025, devrait bien continuer les réflexions sur son avenir. Il n’est pas insensible au projet proposé dans le Golfe mais cela se heurterait à une véritable envie de continuer à être performant à très haut niveau dans le meilleur club du monde. Cette première offre d’Al-Ahli devrait également lui permettre de mesurer l’envie de Manchester City de le conserver comme un élément important et décisif. Pep Guardiola a probablement la réponse à cette question.

image 801

Néanmoin, selon Al Araby, le média arabophone, Djamel Belmadi aurait conseillé à Riyad Mahrez de rester à Manchester City et de poursuivre son parcours exceptionnel qu’il a entamé à Leicester City. Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a encouragé Mahrez à privilégier sa carrière sportive plutôt que financière, et a souligné que l’Arabie Saoudite n’était pas un championnat suffisamment compétitif pour permettre au joueur de continuer à progresser. A suivre..

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *