dans

Al-Hilal : Le salaire astronomique proposé à Mahrez

Par

le


Riyad Mahrez, un attaquant international algérien, pourrait quitter Manchester City à la fin de saison pour jouer dans le championnat saoudien.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025, le départ de Riyad Mahrez cet été n’est pas à écarter. De retour en première division saoudienne, Al-Hilal, le club Saoudien accorde une grande importance à Mahrez pour la saison à venir. Dès cet été, le club saoudien prévoit de s’attacher les services du capitaine des Fennecs.

100 millions d’euros proposés à Mahrez

Al-Hilal aurait proposé une rémunération élevée pour attirer Mahrez et le persuader de jouer pour le club saoudien la saison suivante. Selon ESPN, les dirigeants d’Al-Hilal ont proposé une offre à Riyad Mahrez qui dépasserait les 100 millions d’euros.

La décision finale après la finale de la Ligue des Champions

Riyad Mahrez n’a pas exprimé son intérêt pour Al-Hilal pour le moment. Il se concentre exclusivement sur la finale de la Ligue des champions qui opposera son équipe Manchester City à l’Inter de Milan le samedi 10 juin. Après avoir échoué en finale de cette compétition prestigieuse il y a deux saisons contre Chelsea, l’attaquant algérien aspire à gagner cette fois-ci pour devenir le deuxième joueur algérien à gagner la Ligue des champions d’Europe après Rabah Madjer en 1987 jouant pour le FC Porto.

[totalpoll id= »794558″]

Selon des sources proches du joueur, il va décider de son avenir après la finale de ce samedi. Avant de prendre une décision sur son avenir, il devrait parler à son entraîneur Pep Guardiola.

Mahrez se concentre sur la finale

« Nous étions déjà en finale il y a deux ans, nous avons fait une demi-finale et deux finales en trois ans, c’est très important. Je pense que nous méritons de gagner la Ligue des champions, mais mériter ne signifie pas que nous l’avons déjà gagnée. Pour cela, nous devons le prouver sur le terrain, en tant qu’équipe et en tant qu’individus. Nous observons l’Inter, comment ils défendent et comment ils attaquent, pour essayer de les battre. Ils ont de très bons joueurs, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. », a déclaré Riyad Mahrez à SportMediaset.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *