resize 8
dans

Al Ettifaq « prêt à lancer une offre de dernière minute » pour recruter Sancho dans un contexte de tension avec Ten Hag

Par

le


Al Ettifaq est prêt à lancer une offre pour recruter Jadon Sancho avant la date limite de transfert de la Saudi Pro League, selon certaines sources.

Selon le journaliste de CBS James Benge, Al Ettifaq espère qu’un nouveau départ en Saudi Pro League pourrait inciter Sancho à quitter Old Trafford sous forme de prêt.

Les deux parties auraient entamé des discussions sur un accord qui amènerait l’ailier en Arabie Saoudite pour le reste de la saison.

De plus, Al Ettifaq serait prêt à inclure une option d’achat dans la transaction. Toutefois, la fenêtre saoudienne fermant dans moins de 12 heures, des sources au fait des négociations estiment qu’il est plus probable que les clubs se mettent d’accord sur un prêt pur et simple.

Reste à savoir si Sancho lui-même sera ouvert au transfert.

Al Ettifaq est dirigé par Steven Gerrard et son équipe compte dans ses rangs le milieu de terrain anglais Jordan Henderson, l’ancien milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum, le défenseur écossais Jack Hendry et l’attaquant Moussa Dembele.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, le club saoudien a recruté l’ailier Demarai Gray d’Everton pour un montant non divulgué, estimé à environ 8 millions de livres sterling, le jour de la date butoir saoudienne.

Dimanche, la tension entre Sancho et le manager de United, Erik ten Hag, a éclaté au grand jour après que le Néerlandais a affirmé que l’ancienne star du Borussia Dortmund avait été écartée du match contre Arsenal en raison de ses mauvaises performances à l’entraînement.

Le joueur de 23 ans n’a pas fait le déplacement dans le nord de Londres pour la rencontre de Premier League de dimanche à l’Emirates Stadium. Ten Hag a déclaré après le match que le joueur n’avait pas été sélectionné sur la base de ses performances à l’entraînement.

L’entraîneur de Manchester United a ajouté : « Vous devez atteindre un niveau chaque jour à Manchester United et nous pouvons faire des choix en première ligne. Pour ce match, il n’a donc pas été sélectionné ».

Mais sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, Sancho a répliqué en écrivant : « S’il vous plaît, ne croyez pas tout ce que vous lisez ! Je n’accepterai pas que l’on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l’entraînement cette semaine.

« Je crois qu’il y a d’autres raisons à cette affaire que je n’évoquerai pas, j’ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n’est pas juste ! Tout ce que je veux, c’est jouer au football avec le sourire et apporter ma contribution à l’équipe.

« Je respecte toutes les décisions prises par l’équipe d’entraîneurs, je joue avec des joueurs fantastiques et j’en suis reconnaissant, mais je sais que chaque semaine est un défi.

« Je continuerai à me battre pour ce badge, quoi qu’il arrive !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *