ad698 16909780741945 1920 1
dans

Al-Hilal prépare un record mondial pour ce joueur de Premier League après avoir échoué à faire signer Mbappé

Par

le


Al-Hilal envisagerait de faire une offre record pour l’attaquant de Tottenham Harry Kane, après avoir raté Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain (PSG).

Selon TEAMTalk, Al-Za’eem envisage de faire une offre monstrueuse pour Kane et pourrait donc détourner l’attention du Bayern Munich pour le capitaine de l’équipe d’Angleterre.

Le joueur de 29 ans a fait l’objet de négociations entre les géants de la Bundesliga et Tottenham.

Jusqu’à présent, le Bayern a échoué avec deux offres d’une valeur de 70 millions de livres sterling, suppléments compris, pour l’attaquant prolifique. L’écart de prix entre les deux clubs reste important, malgré les négociations entre le président des Spurs, Daniel Levy, et les dirigeants bavarois.

Les géants de la Pro League saoudienne, Al-Hilal, pourraient maintenant entrer dans la course pour Kane, et une offre de 200 millions de livres sterling sera probablement suffisante pour que Levy l’accepte. Il est peu probable que le Bayern propose une telle somme pour l’attaquant, à qui il reste un an de contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Le club saoudien a récemment raté l’occasion d’acquérir l’attaquant du PSG, Mbappé, après avoir proposé une offre record de 259 millions de livres sterling.

Le Français a rejeté l’offre et les dirigeants saoudiens devront désormais se tourner vers d’autres horizons.

Victor Osimhen, de Naples, est un autre attaquant dans le viseur d’Al-Hilal, le Nigérian ayant fait l’objet d’une offre de 120 millions de livres sterling. Toutefois, cette offre n’est pas à la hauteur de la valeur du meilleur buteur de la Serie A et il reste à voir si les Napolitains vont revoir leur offre à la hausse.

L’avenir de Kane à Tottenham a longtemps été remis en question en raison du manque de succès des Lilywhites en matière de trophées. Les Lilywhites n’ont pas remporté de trophée depuis 2008, et leur emblématique numéro 10 souhaite remporter des trophées à l’approche de la trentaine.

L’attaquant anglais a été l’un des attaquants les plus meurtriers d’Europe au fil des ans. La saison dernière, il a inscrit 32 buts et délivré cinq passes décisives en 49 matches toutes compétitions confondues. Il a ainsi porté son total pour les Spurs à 280 buts et 64 passes décisives en 435 matches, mais il n’a toujours pas remporté de trophée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *