Kylian Mbappé
dans

Al Hilal se positionne, la réponse de Kylian Mbappé est tombée

Par

le


Un nouvel épisode pour le feuilleton Kylian Mbappé au PSG. L’international français serait de plus en plus proche d’un départ cet été.

Après l’accalmie, vient une nouvelle tempête. Quelques heures après avoir marqué dans le match amical contre Le Havre AC hier, le PSG a pris une grosse décision. Le club n’a pas retenu son numéro 7 pour la tournée au Japon. Cette deuxième partie de la pré-saison va se faire sans le natif de Bondy.

C’est un message fort envoyé par les dirigeants parisiens. Ils veulent compter sur les joueurs qui sont prêts à se battre pour l’équipe. Et non des joueurs qui ont leurs têtes ailleurs. Le club est conscient que le champion du monde 2018 a déjà un accord avec le Real Madrid pour un départ libre à l’été 2024.

Selon les médias français, Mbappé sera officiellement mis en vente par le PSG à partir du 1er août. Puisque l’attaquant de 24 ans a jusqu’au 31 juillet pour prendre une décision concernant une prolongation de contrat ou pas.

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappé

Al Hilal veut dégainer une énorme offre pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est désormais sur le marché. Plusieurs clubs vont se positionner pour enrôler le natif de Bondy. Une énorme concurrence pour le Real Madrid.

Selon Foot Mercato, Al Hilal prépare une énorme offre pour convaincre Kylian Mbappé à rejoindre l’Arabie Saoudite. Sans réfléchir, le numéro 7 du PSG a recalé le club saoudien. A 24 ans, le capitaine des Bleus ne pense pas à un départ de l’Europe pour de l’argent.

Mbappé a des objectifs à atteindre dans sa carrière. C’est un joueur qui est très ambitieux et veut tout gagner. Alors, un départ en Arabie Saoudite à 24 ans ne pourra pas lui permettre de réaliser tous ses rêves. Logiquement, le natif de Bondy a refusé de signer dans le royaume saoudien.

Pour Mbappé, ce serait le Real Madrid ou rien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *