PSG : Le délai donné à Kylian Mbappé dépassé, Al Khelaifi rend son verdict final !
dans

PSG : Le délai donné à Kylian Mbappé dépassé, Al Khelaifi rend son verdict final !

Par

le


Face à la détermination de Kylian Mbappé de ne pas répondre aux exigences du président du PSG, Nasser Al Khelaifi, le joueur est désormais sur le marché et le club est prêt à écouter les offres selon RMC.

Le point de non-retour semble atteint entre le PSG de Nasser Al Khelaifi et Kylian Mbappé, le phénomène du football français qui met à rude épreuve ses dirigeants. De retour de ses vacances américaines et camerounaises, le Bondynois a retrouvé ses coéquipiers à l’entraînement lundi dernier pour préparer sa dernière saison sportive. Déterminé à ne pas prolonger son contrat avec le club parisien dirigé par les Qataris, Kylian Mbappé n’a pas laissé le choix à son club de prendre une décision catégorique.

Mbappé à vendre dès à présent

En effet, le PSG vient de mettre à l’écart le capitaine des Bleus pour la tournée asiatique qui préparera le club pour la saison prochaine. Pendant que le coup de tonnerre secoue le monde du football, RMC vient d’aller à l’affirmatif quant à la décision du club vis-à-vis de l’ancien attaquant de l’AS Monaco.

[totalpoll id= »794558″]
mbappé

Le groupe de joueurs qui ne voyagent pas pour la tournée de pré-saison ne fait pas partie des plans du club qui refuse d’être paralysé par les exigences d’un seul joueur. La clarté a été demandée par le président Nasser Al-Khelaifi pour le 15 juillet, mais l’attaquant n’a encore rien communiqué. Mbappé est maintenant à vendre et le club s’engagera avec des prétendants.”, annonce RMC dans la foulée de la mise à l’écart du joueur de 24 ans.

Par ailleurs, cette sortie vient donner du tonus à celle de L’Equipe qui annonce que Kylian Mbappé ne jouera plus pour le PSG de Nasser Al Khelaifi sans prolonger son contrat. Alors que le club parisien pense clairement que son buteur attitré a déjà un accord avec le Real Madrid, il semble clair qu’à cette allure, Mbappé débarquera chez les Madrilènes d’ici le début du mois prochain. Des médias espagnols l’annoncent déjà avec le groupe des Merengue qui disputera le premier Clasico de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *