GOAL Blank WEB Facebook 21
dans

Al-Ittihad prêt à payer une somme dingue pour Salah

Par

le


Al-Ittihad est prêt à tenter Liverpool de conserver Mo Salah avec une offre d’environ 118 millions de livres sterling, selon le Mail Sport.

Les Reds, cependant, restent inflexibles sur le fait qu’ils ne perdront pas leur joueur vedette cet été.

Il est même entendu que le manager, Jurgen Klopp, serait furieux contre le club de Premier League si Salah devait partir cet été.

Mais les dirigeants saoudiens se sont rendus en Europe, après avoir reçu des encouragements selon lesquels le joueur serait prêt à écouter les offres.

[totalpoll id= »794558″]

Les clubs de l’État du Golfe considèrent Salah comme le joyau de leur couronne avant la Coupe du monde des clubs qui se déroulera sur leur territoire en décembre.

Ils considèrent les joueurs de Liverpool comme d’énormes vecteurs de marketing en raison de leur « marque », et Salah est l’athlète arabe le plus connu au monde.

Un nouveau record pour un club saoudien ?

Comme le rappelle CBS Sports, ce montant dépasserait le record actuel de la Ligue saoudienne détenu Al-Hilal et les 100 millions d’euros payés pour recruter Neymar. « Mo Salah est un joueur de Liverpool et il est essentiel dans tout ce que nous faisons », a déclaré vendredi le manager Jurgen Klopp.

 « S’il y avait quelque chose, la réponse serait non. Ma philosophie de vie est que je pense à un problème lorsque je l’ai, et il n’y a absolument rien pour le moment. » a-t-il ajouté.

De son côté, Al-Ittihad espère qu’un salaire comparable à celui de Neymar et Cristiano Ronaldo , qui gagneraient environ 216 millions de dollars par an lorsque les primes et les mentions sont prises en compte, convaincra Mo Salah de faire pression pour s’installer en Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *