FzZs6jhXoAAi Jq e1687726708192
dans

Al Nassr passe à l’offensive pour Antoine Griezmann

Par

le


L’Arabie Saoudite, plus précisément le club d’Al Nassr, manifeste un intérêt pour Antoine Griezmann. Une réunion aurait déjà eu lieu à Londres pour explorer cette possibilité.

Après une période difficile suite à son passage manqué au Barça, Antoine Griezmann a retrouvé sa forme en 2022-2023. C’est peu de dire qu’il est en grande forme. L’ancien joueur de la Real Sociedad a disputé tous les matchs de la Liga cette saison. Ses statistiques sont plus que satisfaisantes avec 15 buts et 17 passes décisives sous les couleurs de l’Atlético de Madrid.

L’ancien de la Real Sociedad s’est imposé comme le véritable atout-clé des Colchoneros cette saison. De plus, son repositionnement tactique en équipe de France, légèrement plus bas sur le terrain, lui a permis de réaliser d’excellentes performances sous le maillot tricolore. Cependant, à l’âge de 32 ans, il est peut-être temps pour lui de relever un nouveau défi en dehors de l’Espagne, le pays qui l’a vu grandir en tant qu’homme et briller en tant que joueur.

Al Nassr à fond sur Griezmann

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les intentions précises du principal intéressé. Cependant, les intentions de l’Atlético de Madrid commencent à se dessiner. En raison de difficultés financières sur le marché des transferts, le club madrilène pourrait envisager de vendre son attaquant cet été. Plusieurs médias ont rapporté l’existence d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. Une opportunité pour Al-Nassr ? La question mérite d’être posée car selon les informations de Foot Mercato, le club saoudien serait en train de passer à l’action dans ce dossier.

En effet, selon cette source, Al-Nassr envisage de plus en plus sérieusement de réaliser le coup de maître qu’est l’arrivée d’Antoine Griezmann. Mieux encore, une rencontre aurait déjà eu lieu entre les représentants du joueur et le club du côté de Londres. En plus de l’indemnité de transfert, une vente permettrait d’économiser une somme considérable étant donné que Griezmann perçoit l’un des salaires les plus élevés à l’Atlético. Reste à savoir si cette destination pourrait lui plaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *