Alvaro Morata 2022
dans

Alvaro Morata cash : «Pourquoi j’ai dit NON à l’Arabie Saoudite»

Par

le


Dans une interview accordée à Radioestadion, Alvaro Morata a révélé la raison pour laquelle il a refusé l’Arabie Saoudite.

Lors du dernier mercato estival, l’Arabie Saoudite a été la destination la plus prisée des stars. En tout cas, les grands clubs saoudiens n’ont misé que sur des grands joueurs pour avoir plus de visibilité. Parmi ces grands footballeurs, Alvaro Morata. L’international espagnol a été ciblé par Al Taawoun, actuel quatrième avec 25 points. Le club saoudien a dégainé une offre de 40 millions d’euros par an comme salaire. Malgré cette proposition salariale XXL, l’attaquant de l’Atlético Madrid n’a pas signé. Il n’a pas été emballé par le projet saoudien. 

Lors d’un entretien au média espagnol Radioestadion, Alvaro Morata a enfin expliqué pourquoi il a pris la décision de rester à l’Atlético Madrid malgré cette offre hallucinante venant de l’Arabie Saoudite.

« Je n’ai pas envisagé d’aller dans des clubs saoudiens. C’était une grosse proposition mais pas € 50m comme on l’a dit dans la presse. (…) Je voulais rester à l’Atléti et gagner des titres ici, je ne voulais pas non plus perdre ma place dans l’équipe nationale espagnole. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]
Alvaro Morata

Alvaro Morata reste à l’Atlético Madrid et brille cette saison

Alvaro Morata est dans la forme de sa vie. A 31 ans, l’attaquant espagnol brille énormément et porte l’attaque des Colchoneros. Pratiquement à chaque match, l’ancien joueur du Real Madrid doit faire trembler les filets. Il est clairement au top.

Depuis le début de la saison, Morata est auteur de onze buts en quinze matchs. Un ratio plus que élevé. Le joueur a connu des périodes compliquées dans sa carrière. Mais, cette saison, il a fait un retour fracassant au haut niveau. Le natif de Madrid répond présent sur le terrain et donne entièrement satisfaction à son entraineur Diego Simeone.

Alvaro Morata est à la quête de son premier titre avec l’Atlético Madrid. Il l’a expliqué plus haut. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a rejeté la belle offre d’Al Taawoun. Il n’a remporté le moindre trophée avec les Colchoneros. En 2020, il a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne. Buteur, il veut marquer encore plus l’histoire de son club avec des trophées. C’est ce que les fans retiennent beaucoup plus. Et il le sait très bien.

Cette saison, l’Atlético Madrid va bien. Les hommes de Diego Simeone sont classés quatrièmes de Liga avec 28 points et un match en moins. Ils sont sur une belle lancée. Après 12 matchs de championnat, les Colchoneros ont un bilan de 9 victoires, un nul et deux défaites.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *