André Ayew suivi par des clubs au Moyen-Orient

Au terme d’une saison incroyable avec Swansea, André Ayew pourrait quitter le Pays de Galles. Des clubs du Moyent Orient lui fait déjà les yeux doux pour le recruter.

A un an de la fin de son contrat avec les Swans, Ayew a un avenir très flou. Les médias anglais ont fait savoir que le capitaine des Black Stars a envie de tenter un nouveau challenge. Cette aventure pourrait être un championnat exotique. Selon les informations de Ghanasoccer.net, le milieu offensif est suivi par des clubs du Golfe. Des formations en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis seraient prêtes à casser leur tirelire pour l’enrôler.

« Je comprends que ce sera un sujet de discussion, qu’il reste ou part. Quoi qu’André décide de faire, il y aura réfléchi longuement et durement, c’est sûr, et nous verrons où ça va », a déclaré son entraineur Steve Cooper.

Avec 18 buts toutes compétitions confondues, André Ayew a été l’homme de base du dispositif tactique de Cooper. Ce dernier n’a pas hésité à lui faire des éloges.

« Nous avons vu le vrai niveau de joueur qu’il est cette année, avec les buts qu’il a marqués et l’impact qu’il a eu sur et en dehors du terrain. C’est génial de travailler avec lui. Mais je comprends qu’André est un meilleur joueur que le championnat. C’est un fait et je suis sûr qu’il aura des offres pour le faire », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *