Mbaye Niang Rennes 2
dans

André-Villas Boas est passé à l’offensive pour Mbaye Niang

Par

le


Mbaye Niang est devenu la priorité absolue de l’Olympique de Marseille. Malgré le départ d’Andoni Zubizarreta qui avait enclanché cette opération, le club Phocéen veut tout faire pour recruter l’international sénégalais afin de renforcer son secteur offensif. Conscient de la complexité de ce dossier, André-Villas Boas s’y est mis lui-même pour convaincre le joueur.

Selon les révélations de L’Equipe dans sa parution de ce lundi, le technicien Portugais aurait contacté par appel téléphonique Niang avant le confinement. L’idée est de lui montrer son projet et lui faire croire qu’il est son attaquant idéal.

Le quotidien français indique d’ailleurs que l’entraineur de l’OM lui a signifié qu’il va opter désormais pour un 4-4-2 afin de lui faire place en attaque en compagnie de Dario Benedetto. Les deux hommes pourraient se rencontrer à nouveau pour une discussion plus en profondeur.

Avec ces démarches préliminaires, Marseille devrait passer à l’offensive dans les jours ou semaines à venir. Mbaye Niang, quant à lui, a ouvert grandement les portes à un départ lors du prochain mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *