Ansu Fati avec le Barca 1571146 1
dans

Ansu Fati sur le départ, il se rapproche de la Premier League

Par

le


Pépite du FC Barcelone, Ansu Fati est sur le point de quitter le club catalan lors de ce mercato estival pour la Premier League.

Au Barça, Ansu Fati n’est pas un titulaire indiscutable. Il a perdu sa place dans le onze de départ après avoir enchainé des blessures. Ces dernières semaines, l’international espagnol retrouve peu à peu sa forme d’antan. Mais, sa situation n’a pas changé. Sur le côté, d’autres joueurs sont devant lui.

En quête de plus de temps de jeu, Ansu Fati aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone. La pépite espagnole est sur le point de tenter son premier challenge hors Barça. C’est son club de toujours. C’est son club formateur et c’est là qu’il a tout appris. Mais, pour avoir plus de minutes dans les jambes, il se dirige vers la Premier League. Un club lui garantit du temps de jeu. Il se rapproche de plus en plus de Tottenham.

Discussions entre Tottenham et le Barça pour un prêt d’Ansu Fati

Selon Fabrizio Romano, des discussions sont en cours actuellement entre le FC Barcelone et Tottenham pour le prêt de Fati jusqu’en juin 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Pour cette signature en prêt, le FC Barcelone veut que le club londonien puisse prendre en charge à 100% le salaire de son joueur.

C’est en Premier League qu’Ansu Fati va se relancer. Sûrement chez les Spurs, il aura le temps de jeu voulu. Ce qui devrait lui permettre de montrer toutes ses qualités. Il veut enchainer des matchs pour être totalement prêt physiquement et techniquement.

Il y a quelques semaines, Joan Laporta était contre le départ de Fati. Le président du FC Barcelone compte garder son ailier. Finalement, la donne a changé. Le joueur aurait demandé son départ. Lui qui n’a pas le temps de jeu souhaité. Il veut jouer de plus en plus. Et il n’a pas cette assurance avec le Barça de Xavi.

Fati à Tottenham, ce serait désormais imminent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *