82964fea 80af 4a43 9965 36963f9ea7e7 alta libre aspect ratio default 0
dans

Après sa prestation XXL face à Tottenham, Lamine Yamal envoie un message à ses prétendants

Par

le


Lamine Yamal s’est prononcé sur son avenir au sortir de sa prestation de folie face à Tottenham.

Hier en Catalogne, le FC Barcelone affrontait Tottenham pour le trophée Joan Gamper. C’est le dernier match des préparatifs qui lance la saison des Blaugrana. Mardi, ils n’ont pas dérogé à la règle. Le Barça s’est imposé 4-2.

Le FC Barcelone était mené (2-1) avant l’entrée en jeu de Lamine Yamal à la 80e minute. Après son entrée, le jeune joueur de 16 ans a fait basculer la rencontre. Le jeune attaquant est impliqué sur les trois buts avec une passe décisive sur le but égalisateur de Ferran Torres. Yamal a impressionné plus d’une et est déjà comparé à Lionel Messi. Avec cette performance d’hier en sortie de banc, le joueur aura sûrement des prétendants. Il leur envoie déjà un message.

Lamine Yamal réitère son amour au FC Barcelone

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2024, Lamine Yamal va sûrement avoir des prétendants dans les jours à venir. Le joueur espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne a mis les choses au clair sur son avenir. « Je veux rester au Barça« , ce sont ces mots après avoir éclaboussé le Trophée Joan Gamper de tout son talent.

[totalpoll id= »794558″]

Il est en discussion avec sa direction pour prolonger son contrat. Les négociations sont déjà en phase terminale et l’officialisation est imminente. Après cette prestation de folie hier, les dirigeants barcelonais vont accélérer les choses pour le sécuriser. C’est une véritable pépite.

Avec Lamine Yamal, le FC Barcelone tient un nouveau joueur d’avenir. Un joueur qui incarne les valeurs du club. Il est parti pour réaliser une grosse carrière s’il reste sur cette lancée. La Masia continue de sortir de très bons produits. Ces dernières années, Ansu Fati, Pedri, Gavi… ont été révélés. Et ce n’est pas tout. La formation à la barcelonaise est l’une des meilleures dans le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *