Barca
dans ,

Avant d’opter pour Joao Felix, le Barça a encore beaucoup de travail à faire

Par

le


Le Barça a du travail à faire avant de recruter Joao Felix. Le club doit enregistrer certains joueurs et gérer Joao Cancelo qui attend le feu vert depuis une semaine.

image 914

Il semble que Joao Felix (23 ans) soit le nom que le FC Barcelone a préparé au cas où il pourrait faire venir un deuxième joueur avant la clôture du marché. Le joueur souhaite porter le maillot bleu et rouge, mais il garde ouverte la voie de l’Arabie Saoudite. Avant de s’engager, le club catalan estime qu’à moins de 36 heures de la clôture du marché, il a du pain sur la planche.

Tout d’abord, il faut enregistrer les joueurs en attente : Iñigo Martínez et Iñaki Peña et ensuite, l’intention de Barcelone est également de régler la situation contractuelle de Gavi en LaLiga, puisque l’Andalou est enregistré par une mesure de précaution de la Cour d’appel de Barcelone. Le Barça ne veut pas prendre de risques et, avant que le juge ne prenne une décision définitive, il veut que le nouveau contrat de Gavi soit signé une fois pour toutes. Et avec tout cela, après le départ d’Ansu Fati, la première urgence est de signer Joao Cancelo, un latéral de Manchester City qui, comme déjà publié dans ce journal, arrivera en simple prêt, sans option d’achat afin de favoriser son inclusion dans la petite marge salariale qui reste.

Barça : Garanties ou effets de levier en attente

D’autre part, des sources solvables du club ont de sérieux doutes quant à la possibilité d’engager Joao Felix, qui a un salaire très élevé à l’Atlético de Madrid, s’il n’y a pas d’autres entrées d’argent.

[totalpoll id= »794558″]
image 915

C’est pourquoi, dans les bureaux du Camp Nou, on envisage différentes solutions puisque le fameux levier du fonds d’investissement Libero Football Finance, qui devait payer 40 millions d’euros en deux versements avant le 29 août, n’est pas encore arrivé. Au cas où, le club étudie la possibilité que le président Laporta finalise une garantie personnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *