Alors qu’un départ ne semblait pas d’actualité, Nico Williams, l’attaquant espagnol de l’Athletic Club, aurait donné son accord au Barça !
Pendant des semaines, voire des mois, le Barça semblait n’avoir qu’une seule grande priorité sur le marché des transferts : obtenir la signature de Nico Williams, le prodige espagnol de l’Athletic Club. L’Euro brillant qu’a réalisé l’ailier basque n’a fait que renforcer cette volonté, d’autant plus que sa clause libératoire, fixée à 58 millions d’euros, paraît tout à fait raisonnable au vu de ses performances cette année. Cependant, depuis son retour à Bilbao, il semblait déterminé à rester au moins une saison de plus.
Nico aurait finalement dit oui !
Dans le même temps, les Catalans ont finalisé l’arrivée de Dani Olmo en provenance du RB Leipzig pour un montant similaire à la clause de Nico Williams, ce qui laissait penser que l’idée de le recruter était abandonnée. Cependant, aujourd’hui, le quotidien Sport lâche une petite bombe. Selon leurs informations, plusieurs sources internes au Barça affirment que Nico Williams a donné son accord pour rejoindre le club. Néanmoins, malgré le feu vert du jeune Espagnol de 22 ans, le club doit encore trouver un moyen de libérer des fonds pour conclure cette opération. Pour cela, un départ majeur devra être envisagé. Parmi les noms mentionnés, celui de Raphinha revient souvent, étant ciblé par l’Arabie saoudite avec des offres astronomiques évoquées. Une vente de l’Auriverde ouvrirait alors grand la porte à l’arrivée de Nico Williams.
Alors qu’un départ ne semblait pas envisagé, Nico Williams, l’attaquant espagnol de l’Athletic Club, aurait donné son accord au Barça ! Selon la presse espagnole, le vainqueur de l’Euro aurait déjà informé les dirigeants catalans de sa décision.
Laisser un commentaire