Barça : Koeman demande le recrutement de ce joueur, Bartomeu refuse catégoriquement

Lautaro Martinez, Memphis Depay, le FC Barcelone tente par tous les moyens de s’offrir un attaquant de pointe. En effet, dans son optique de rajeunir l’équipe, le club catalan cherche des profil plus jeune. Mais selon les informations de la presse espagnole, dès son arrivée, Ronald Koeman avait demandé le recrutement de Romelu Lukaku.

Arrivé il y a quelques semaines, Koeman a des idées claires pour le nouveau Barça qu’il veut construire. En effet, dès son arrivée, l’entraîneur hollandais a émis une liste de joueur à recruter par le club catalan. Sur cette liste, figurait l’attaquant de l’Inter de Milan, Romelu Lukaku. Ancien coach de Lukaku à Everton, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas voulait le retrouver au Barça.

Mais selon les informations de Esport3, les dirigeants du Barça ont catégoriquement refusé de financer un tel recrutement. En effet, le Barça n’a pas les moyens de faire une opération de la sorte, qui nécessitera des frais de transfert que le Barça n’a pas actuellement. C’est donc ensuite que le nouvel entraîneur du Barça a activé la piste Memphis Depay, bien moins coûteuse que celle menant à Romelu Lukaku.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *