Gol Griezmann
dans

Barça : Le premier gros départ se précise, Chelsea et l’Inter sur le coup

Par

le


Arrivé au FC Barcelone l’été dernier avec un gros CV acquis du côté de la Juventus, Miralem Pjanic est aux abonnés absents depuis quelques mois. Ronald Koeman ne compte que très peu sur lui et l’hypothèse d’un départ en fin de saison se précise de plus en plus.

En débarquant au FC Barcelone dans le cadre d’un surprenant échange avec Arthur Melo, le milieu de terrain bosnien Pjanic s’attendait certainement à faire décoller sa carrière. Mais l’aventure ne se passe pas comme prévu pour l’ancien métronome de la Juventus de Turin, cantonné à un rôle de remplaçant de luxe cette saison en Espagne.

Et selon les informations de Sport ce jeudi matin, le Bosnien ne serait pas contre l’idée de poursuivre au Barça. Toutefois, il serait prêt à changer d’air car conscient de la difficulté pour lui de se frayer une place avec Ronald Koeman aux commandes du club.

Pour cette raison, l’ancien lyonnais ouvrirait la porte à un départ cet été. Toujours selon Sport, Chelsea et l’Inter Milan sont sur le coup pour réaliser la bonne affaire.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *