ppp
dans

Barça : Ousmane Dembélé a pris sa décision pour son futur, Xavi déjà informé !

Par

le


Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2024, l’ailier français, Ousmane Dembélé a informé l’entraineur du club catalan de ses intentions pour son avenir.

D’après les informations du journal français L’Equipe, le champion du monde 2018, Ousmane Dembélé aurait déjà pris sa décision concernant son futur au Barça. Selon la source, Ousmane Dembélé a informé Xavi, son entraîneur, qu’il souhaitait rester au club cet été. Un rendez-vous aurait été pris avec l’agent du joueur pour prolonger son bail chez les Catalans.

Ousmane Dembélé va donc discuter de sa prolongation avec le Barça. C’est ce qu’a également révélé ce mercredi le journal espagnol Sport. Le média confirme également que le Français se serait entretenu avec Xavi, son entraîneur, pour lui confirmer son intention de continuer au club. Des négociations devraient avoir lieu pour que son contrat soit prolongé jusqu’en 2027. En 2022, la prolongation du natif de Vernon (Eure) avait déjà nécessité beaucoup de temps avant d’être officialisée le 14 juillet par les Catalans.

Xavi en veut plus de Dembélé au Barça

Les pépins physiques ont freiné Ousmane Dembélé lors de la dernière saison avec le Barça. Il a raté 13 matchs de Liga. Si Raphinha a bien assuré l’intérim, l’international tricolore a manqué à Barcelone. Et Xavi en veut plus venant de lui lors de la prochaine saison.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé il y a quelques semaines par Movistar+, le technicien catalan conscient du grand talent du français attend de la régularité au plus haut niveau de la part de l’ancien de Dortmund. « Ousmane Dembélé peut être un 2/10 ou un 10/10. Notre objectif est de faire de lui plus un 10/10. Il connaît le football mieux que quiconque, et son potentiel est énorme. Quand un arrière latéral le défend, ils voient un gars courir partout en pointant une arme sur leur tempe », a déclaré Xavi. Le Barça a donc de l’espoir pour voir Ousmane Dembélé prolonger son contrat. Et ce, jusqu’en 2027.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *