rodrigo moreno fc valencia
dans

Barcelone accélère le dossier de Rodrigo

Par

le


Barcelone veut signer Rodrigo Moreno et fait tout son possible pour obtenir un prêt avec une option d’achat, mais avec la date limite de transfert vendredi, ils ne veulent pas avoir le temps de signer un remplaçant si le C’est pourquoi le conseil d’administration de Barcelone a contacté Valence, demandant un oui ou un non définitif et s’attend à recevoir une réponse mardi.

Le président de Valence, Anil Murthy, et l’agent Jorge Mendes étaient à Barcelone lundi pour s’entretenir sur le transfert. Barcelone travaille sans relâche pour faire appel à un attaquant pour remplacer les blessés Luis Suarez et Rodrigo est leur premier choix.

Tension calme à Valence La présence de Murthy et Mendes à Barcelone lundi montre que personne, en particulier le joueur lui-même, ne veut de discussions Rodrigo a vu un autre éloignement de Valence s’effondrer l’été dernier après qu’il semblait certain qu’il allait rejoindre l’Atletico Madrid.

L’Espagnol s’est entraîné lundi après son retour à l’action. samedi contre Barcelone après trois semaines d’absence avec une blessure au genou.Albert Celades devrait le nommer dans son équipe de match pour affronter Cultural Leonesa dans la Copa del Rey mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

Ceci est pour repousser toute spéculation sur l’avenir de Rodrigo. Son déménagement à Barcelone est pratiquement terminé et doit être annoncé.

Prix ​​final Rodrigo rejoindra Barcelone en prêt jusqu’à la fin de la saison avant que le club catalan n’ait l’obligation d’acheter en juin.

Valence ne bouge pas de sa valorisation de 60 millions d’euros de l’attaquant tandis que Barcelone veut réduire ce chiffre de dix millions d’euros. Pour ce faire, ils pourraient inclure des joueurs dans l’accord, avec les jeunes Moussa Wague et Monchu les noms sur la table.Si les deux clubs ne parviennent pas à un accord, Barcelone ne disposera que de quatre jours pour lancer le plan B Le temps est essentiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *