2emy b22typ l
dans

Le Barça confirme qu’il paiera la clause libératoire de Braithwaite

Par

le


Barcelone a franchi une étape supplémentaire dans la signature de Martin Braithwaite. ‘Marca’ a informé que le Barça a maintenant déclaré à Leganés qu’il jouerait la clause de libération de 18 millions d’euros des joueurs danois.

Mercredi pourrait être le jour J pour l’avenir de Martin Braithwaite. Barcelone pourrait officialiser sa signature, au moins jusqu’à la fin de la saison.

‘Marca’ a assuré que Barcelone avait désormais pris contact avec Leganés pour signer Braithwaite. Lorsque Leganés ne négociait pas, le Barça a annoncé qu’il paierait sa clause de libération lors de la réunion qui a eu lieu mercredi.

Quique Setién a joué un rôle clé dans la décision de Barcelone d’opter pour Braithwaite. Il a préféré le Danois devant Ángel en raison de sa polyvalence dans la boîte.

[totalpoll id= »794558″]

L’agent de l’attaquant, Ali Dursun, était à Barcelone ces derniers jours pour tenter d’accélérer l’accord. Mardi, il s’est rendu au terrain d’entraînement du Barça pour aplanir les détails et accepter les termes de l’accord.

De cette façon, Braithwaite arrivera au Barça pour 18 millions d’euros, un prix plus élevé que Ángel et que certains fans ont critiqué en voyant Haaland signer pour Dortmund pour 20 millions.

Avec la sortie de Braithwaite, Leganés sera affecté en attaque au moment où il a le plus besoin des buts du Danois. Leganés veut obtenir la permission de la RFEF et de la Liga afin de signer un attaquant, ce qui n’est actuellement pas autorisé.

De cette façon, Martin Braithwaite sera le nouvel attaquant de Barcelone. Le Danois sera chargé de remplacer Luis Suárez blessé qui est absent jusqu’en mai, ainsi que Ousmane Dembélé qui est absent pour toute la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *