but de messi barcelone 1280x720 1
dans

Barcelone peine à vendre

Par

le


Ce sort sans aucune activité footballistique a permis aux clubs de se concentrer sur la façon dont ils fonctionneront dans le mercato estival, y compris à Barcelone.

pratiquement impossible compte tenu des coûts, à moins qu’il n’y ait des joueurs impliqués dans un transfert.

Les deux joueurs veulent déménager à Barcelone mais ce n’est pas à eux, avec un accord pour Neymar étant encore plus compliqué qu’un accord pour Lautaro.Dans le cas de Neymar, Barcelone a tout sauf abandonné, malgré les spéculations selon lesquelles il pourrait partir pour le Camp Nou s’il ne renouvelle pas son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Des rumeurs ont circulé concernant un accord impliquant Antoine Griezmann. Cependant, cette option est presque impossible car le Français ne veut pas partir et Barcelone ne veut pas vendre.L’option la plus viable est Lautaro car l’Inter s’intéresse à un certain nombre de joueurs de Barcelone qui pourraient être impliqués dans un accord de swap.

[totalpoll id= »794558″]

Ce ne sera pas facile, étant donné que certains joueurs ne veulent pas rejoindre la Serie A. Ivan Rakitic, qui veut voir son contrat à Barcelone qui se termine en 2021, est un autre joueur qui suscite l’intérêt de l’Italie, Arthur, qui a été mentionné dans le déménagement pour Lautaro, mais aussi dans un échange pour Miralem Pjanic de la Juventus. Le Brésilien ne veut pas non plus quitter la Catalogne et le club n’est pas prêt à le forcer à sortir.Un troisième joueur qui n’est pas intéressé à partir est Samuel Umtiti, qui a rejeté la possibilité de partir l’été dernier et le ferait à nouveau, avec une autre blessure qui n’aide pas les probabilités de son départ de Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *