match juve spal 241118
dans

Le FC Barcelone est prêt à échanger une star pour le duo Daniele Rugani et Merih Demiral

Par

le


Le dernier mot autour de la rumeur est que les géants de la Liga de Barcelone sont prêts à décharger Ivan Rakitic en échange du duo de la Juventus de Daniele Rugani et Merih Demiral, lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier.

C’est selon Calciomercato, qui rapporte que la Juventus s’intéresse à Rakitic grâce à son expérience et sa qualité éprouvée. Le journal italien ajoute en outre que les Bianconeri tenteront de renforcer l’intérêt de Barcelone pour la vente potentielle de leur milieu de terrain vedette, en ajoutant Rugani et Demiral dans le cadre de leur offre joueur plus cash.

On pense que Barcelone acceptera l’offre, car les Catalans eux-mêmes sont à la recherche d’options alternatives en matière de défense. À l’heure actuelle, Gerard Pique et Clement Lenglet sont les options privilégiées de premier choix pour le manager Ernesto Valverde au cœur de la défense de Barcelone – mais cela est susceptible de changer au cours des prochaines saisons alors que Pique approche de sa retraite et Lenglet n’a pas encore livré un ensemble cohérent de bonnes performances pour le club.

Calciomercato ajoute en outre que les champions en titre de la Liga sont également intéressés par Federico Bernardeschi de la Juventus, mais aucun mouvement officiel n’a été fait par eux pour l’approcher.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, au début de la semaine dernière, Rakitic lui-même avait annoncé qu’il ne comptait pas quitter le Blaugrana de sitôt.

« Beaucoup de choses se sont produites au cours des derniers mois », a déclaré Rakitic, avant d’ajouter:

« Mais je veux tout donner et si je peux jouer ici, j’ai toujours dit qu’il n’y avait pas de meilleur endroit que Barcelone pour continuer à gagner des trophées, c’est l’endroit parfait pour moi. »

En conséquence, on ne sait pas encore s’il acceptera l’offre de la Juventus s’ils l’approchent en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *