Bielsa lorgne une pépite de Liverpool

La jeune pépite algérienne, Yasser Larouci, intéresse fortement Marcelo Bielsa, l’entraîneur de Leeds United. L’équipe promu en Premier League souhaite rajeunir son effectif mais aussi et surtout au poste de latéral gauche.

En effet selon les informations du média algérien DZ foot, le technicien argentin aurait jeté son dévolu sur le jeune arrière gauche de Liverpool. Les trois défenseurs latéraux de Leeds ont respectivement 28, 29 et 30 ans. Cette année, l’entraîneur allemand des Reds, Jurgen Klopp, n’a fait appel qu’une seule fois au défenseur algérien avec l’équipe première.

Cependant la présence d’Andrew Robertson, élu meilleur arrière gauche du championnat anglais, laisse peu de chance à Larouci de bénéficier de assez de temps de jeu, encore moins de bousculer l’hiérarchie, d’où cette opportunité importante de rejoindre un club à la fois ambitieux qui évoluera la saison prochaine en Premier League.

Une aubaine pour le jeune joueur de 19 ans de poursuivre sa progression sous les ordres de Bielsa, un grand entraineur connu pour son amour du beau jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *